Vous avez une question ou besoin d'un renseignement ? Contactez-nous par mail ou par téléphone.
Agile qualité : conseil qualité & relation client
En 2022 Agile Qualité se recentre sur son cœur de métier : la relation client & la démarche qualité.
- vous devez gérer des réclamations clients ce qui signifie assurer la relation client tout en réglant les problématiques techniques en interne : pas simple ! Contactez-nous pour en discuter.
- vous avez mis en place une démarche qualité et souhaitez la maintenir à jour, pensez à l'externalisation de la fonction qualité qui vous permettra de répondre à votre attente tout en maitrisant votre budget
- passer la certification l'ISO 9001 : 2015 vous tente et vous ne savez pas par où commencez, contactez-nous pour échanger à ce sujet
- vous devez réaliser des audits internes et personne n'est formé au sein de l'entreprise : option 1: nous réalisons vos audits internes, option 2 : nous formons des collaborateurs.
Pour en savoir davantage, contactez Astrid Cuvilly :
06.14.23.90.18
contact@agile-qualite.fr